Le SBU V3 : le vélo d'acrobate

Le SBU V3: vitesse et technique, en position d'acrobate. 
Son look original sans guidon ni pédales n'enlève rien aux sensations ressenties, entre la recherche d'équilibre et une vitesse de pointe exceptionnelle dans le genre.

Après avoir testé le smartboard et le solowheel ou encore le surfwheel, il est temps de tester son équilibre sur le transporteur gyropospique SBU V3, importé en Europe par Éco-Riders. 


Un vélo sans guidon ni pédales, composé d'une seule roue: cela donne le SBU V3. On est assis, le buste bien droit, les bras dans le vide. Des allures d'artistes, qui mêlent performance et nonchalance. Tout terrain et pratique, on peut l'utiliser partout en ville et s'arrêter sans même descendre de la selle. Il a été spécialement conçu pour détecter les mouvements du corps et reste stable en cas d'arrêt: une assistance électronique remarquable. Il suffit de se pencher en avant pour avancer ou s'incliner en arrière pour ralentir ou stopper. Une belle pirouette, qui sort des sentiers battus et que l'on peut utiliser sur les trottoirs et pistes cyclables à une vitesse maximale de 6 km/h, malgré une performance de pointe atteignant les 25 km/h.

Source